750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vins Libres
Vins Libres
Publicité
Newsletter
Archives
Vins Libres
3 janvier 2012

Bilan Carbone

arbre01

Mon blog produit du CO2....

Mince une fois !

C'est vrai quoi, on pense à plein de choses, mais on reste souvent ignorant.... Bref, v'là t'y pas que ce blog produira pendant sa durée de vie suffisament de dioxyde de carbone que pour nécéssiter un arbre supplémentaire...

Je savais pas M'sieur.... mais à l'initiative de la société Bonial, il semble bien qu'il soit possible de corriger le tir, tout simplement en collant le sticker ci-dessous dans la barre de navigation de son blog... et en contrepartie, ils s'engagent chez Bonial à me planter un arbre qui compensera donc ma vilaine pollution...

bonial – promos et catalogues – moins de co2

En cliquant sur le sticker, vous aurez plus de détails sur cette action semble-t-il bien sympathique !

Alors... pourquoi pas, hein !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité