750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vins Libres
Vins Libres
Publicité
Newsletter
Archives
Vins Libres
28 mai 2012

Salut l'artiste...

et MERDE....

John Villmer avait mon âge, il avait ma passion des vins si pas plus, il m'en a transmis énormément, pendant son trop court passage au "Vin Passion" à Bruxelles et encore bien après. La pire des saletés, la Scérose Latérale Amiotrophique l'a emporté aussi vite et aussi durement qu'elle emporte ses victimes, ce lundi de Pentecôte 2012. C'est bien mal inspiré...

SLA, de bien dures letttres quand elles sont mises ensemble.

26

Même si on y est plus que préparé, il y a des nouvelles qui vous bousillent votre volonté inébranlable de vivre heureux.

Aujourd'hui, John, tu nous a quitté, tu laisses un vide, énorme, dans nos coeur, mais tu laisses aussi une incroyable amitié entre des "Vieilles Copines" que tu as cimenté.

Mais plutôt que de pleurer, même si mes pensées vont évidemment à tes proches, chaque verre que je leverai aujourd'hui sera pour toi.

Adieu l'ami ou à plus tard, qui sait.... et tant mieux s'il existe un là-haut où le jus de raisin coule à flot, on s'y retrouvera, alors, un jour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité