750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vins Libres
Vins Libres
Publicité
Newsletter
Archives
Vins Libres
18 octobre 2009

a star is born

A l'observatoire planétaire de Morgon-les-Bains, c'est l'effervescence depuis quelque jours, une nouvelle étoile proche des dimensions solaires a été découverte dans le système de Nicolas, secteur Bon-Herbin.

Les astromomes locaux l'ont appellé http://www.vin-terre-net.com/.

Bien que semblable au soleil, l'étoile semble plus brillante et irradier de sa classe tout les systèmes périphériques. Une première planète a déjà été découverte et mis en évidence sous le nom d'Aviolo.

Personnellement, j'ai sorti ma lunette, elle me sert à étudier le nouveau phénomène stellaire tous les soirs, je suis accroc et mon sommeil en est autant amputé.

C'est splendide les gars... j'ai bien votre section lien aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité